[PP-discussions] Quelle est la procédure pour contester un avertissement des modérateurs du Forum ?

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Mer 5 Sep 14:32:49 CEST 2012

  * vivement la liaison ML/forum...
  *

      Re: Les outils participatifs du PP
      <http://forum.partipirate.org/communication/les-outils-participatifs-t8618.html#p76385>

Message
<http://forum.partipirate.org/post76385.html?sid=f0eb2ca9f214600d07b1e999a5a1f15f#p76385>par
*larose75
<http://forum.partipirate.org/membre/larose75/?sid=f0eb2ca9f214600d07b1e999a5a1f15f>*
» il y a 4 minutes

Du calme du calme les teks...
:D
Ne vous énervez pas, on essaye de comprendre, on a mis en commun nos
constats, et on les synthétise pour faire avancer le schmilblick.

En fait la réflexion est venue du redmine, et de la gestion des ordres
de priorité...

Avec des tickets qui se perdent, et des demandes faites par la plus
haute autorité identifiable et non traitée en priorité.

Deux exemples :
- les dons (don en ligne sur le site pour soutenir le parti) demandés
par chut je dis pas son nom mais je crois que c le chef... depuis...
Avril ! et toujours pas traité à ce jour...
- La liaison ML/Forum inscrite, oubliée, réouverte...
D'autres points ont été cités et globalement ce qui a été dit en
rigolant c que l'ektek n'en faisait qu'à sa tek (attention c pour
l'instant un projet de compte rendu, peut être certains participants
voudront le modérer...suivez mon regard... ^^).

Les teks s'autosaisissent des dossiers, et bien sur, choisissent les
dossiers qu'ils préfèrent (exemple le nouveau site qui a été mis en
ligne plus vite que la lumière), peut être sans même se concerter entre
eux...

Il ne s'agit que de constat (ca bien sur c'est le plus facile...).

Votre participation active aux débats est souhaitée pour nous éclairer
plus avant sur les priorités de l'ektek, et si besoin améliorer.

Prochaine réunion mardi prochain.

larose75
<http://forum.partipirate.org/membre/larose75/?sid=f0eb2ca9f214600d07b1e999a5a1f15f>

    Moussaillon