[PP-discussions] Quelle est la procédure pour contester un avertissement des modérateurs du Forum ?

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Mer 5 Sep 13:45:03 CEST 2012

En fait Ivan, c'était un piège, et comme d'hab, on a perdu...
T'as pas le code pirate page 327, article 34, paragraphe 4, alinéa 7...

Et pour les ayatollahs, et comme beldom l'a justement lu entre les
lignes bien sur qu'Ivan relève juste une injustice et que vous répondez
sur la forme et que comme d'habitude c'est une impasse, mais que comme
d'habitude ca va provoquer des crissements de dents car pour l'heure
l'outil ML discussions n'a pas la même définition pour nous !
Alors votons !
http://forum.partipirate.org/communication/evolution-discussion-diffusion-t8626.html?sid=80c2d5795091a2fc9ee38e21683d56e1
;-)