[PP-discussions] Comment dégouter les initiatives des nouveaux

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 5 Sep 00:59:11 CEST 2012

oui..; pardon..
les techno drogués deuis l'enfance on ne fait pas toujurs gaffe qu'il reste
de vrais etre humains..

alors disons soit on resiste franchement au virtuel (c'est tres important
qu'il en reste... surtout si en plus des degats le systeme camé aux
fossiles crashe... ceux qui comme moins depuis pres de cinquante ans ne
savent plus ecrire au crayon/stylo etc... on aura vraiment besin d'eux...

si on veut tenter le mix dependance et resistance...
il y a pas mal de circuits d'entraide..
les sel (ou bcp d'offres de competence en informatique
les amis camés (certains gardent assez de neurones pour expliquer
soutenir...
on en rencontres ds les users group...
et en particulier ds les communautés de linuxiens..
surement un LUG (linux users group) pres de chez toi..

tout ca peut paradoxalement etre l'occasion de  belles 'vraies'
rencontres....
.

mais c'est tres chronophage (et stressiphore..)

et tu connais la juste idee:

au debut, l'ordinateur etait censé alléger le travail et la peine de
l'humain...
et puis s'est propagé... internet..

Le 4 septembre 2012 21:33, sophie wahnich <sophiw at club-internet.fr> a écrit
: