[PP-discussions] Comment dégouter les initiatives des nouveaux

Beldom docbeldom at gmail.com
Mar 4 Sep 22:43:55 CEST 2012

En effet, le serveur n'est pas dans la liste de ceux proposés de base par
Mumble.
Il y a cependant quand vous faites Serveur > Connexion un bouton en bas
avec marqué Ajouter un nouveau...
C'est cela qu'il faut faire, en entrant ensuite les données indiquées dans
le wiki ;

   - *Nom du serveur* : Parti Pirate
   - *Adresse* : membres.partipirate.org
   - *Port* : 64001
   - *Pseudo* : Votre pseudo

Une fois que c'est entré, faire OK.

Un mot de passe sera alors demandé :* Mot de passe* (demandé après la
connexion) : membre

Là, ça devrait fonctionner.

J'ai corrigé le Wiki pour prendre en compte cette étape.

Pour la Netiquette, j'ai demandé à Wikipedia directement :
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette

Et pour le contenu exact de la RFC (RFC =
http://fr.wikipedia.org/wiki/RFC) en français :
http://www.sri.ucl.ac.be/rfc1855.fr.html

Concernant des parrains, on a voulu essayer en IdF, mais avec les vacances,
c'est un peu tombé à l'eau. Ceci dit, je reste disponible pour toute
question technique au niveau IdF voir national.

Bonne lecture :)

--
Beldom,
Coordinateur Ektek fatigué.