[PP-discussions] insertion des nouveaux

sophie wahnich sophiw at club-internet.fr
Mar 4 Sep 22:42:50 CEST 2012

Il y a un différent , je parlais du forum de discussion, toi tu as une charge, mais cette charge n'est pas liée au temps libre mais a une responsabilité que tu as prise. Vraiment désolée de m'être mal fait comprendre car je respecte tout à fait ton travail remarquable, mais suivre tout le forum faut avoir quatre vies. Je ne sais pas par quel bout le prendre... et si il faut absolument savoir tout utiliser , fallait aps nous proposer d'entrer et de devenir candidat, il y a mal donne. ...
 Cela n'enlève rien à ton travail que de dire ça.
Par ailleurs ça y est j'y ai foutu les pieds, ça m'a demandé une matinée de travail et dans une période très chargée qui s'appelle la rentrée.

mais je crois que le ton sec n'est qu'un symptôme que tu as bien décrit , l'interincompréhension...dommage... dommage.
Peut être que je vais retourner à mes activités ordinaires... puisque là je ne sert à rien.

 Merci aussi...
Sophie