[PP-discussions] Comment dégouter les initiatives des nouveaux

sophie wahnich sophiw at club-internet.fr
Mar 4 Sep 21:33:57 CEST 2012

Pour suivre un mumble il faut avoir su téléchargé le logiciel, puis savoir comment faire avec puis ...
 aujourd'hui un ami m'a installé vuscan et puis un logiciel de reconanissance de texte, mais je n'avaisapas su le faire seule alors c'est un peu comme si on me demandait de lire un livre avant d'avoir appris l'alphabet.
 Que faites vous des peu lettrés comme moi en informatique, out? C'est dommage quand même j'ai d'autres cordes à mon arc que je ne demande qu'à partager...
 Amitiés Pirates
 sophie Wahnich