[PP-discussions] odj prochaine réunion CAP

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Mar 4 Sep 16:23:54 CEST 2012

Merci Frédéric (ca fait du bien...)

Oui avec plaisir. Je fais une réunion cette après midi 21h mumble ou
j'espère qu'il y aura des "gens pas sérieux" et quelques "gens sérieux",
avec qui nous pourront synthétiser l'état des lieux sur les outils
participatifs. Car je crois qu'il nous faut d'abord et avant de modifier
les wiki (c'est un exemple...mais ca marche aussi pour rédiger un CP,
prendre position sur un fait d'actualité, mettre en place des
actions,...), trouver un vrai moyen de communication pour en débattre,
s'engueuler, convaincre, voter, puis appliquer.

Pour la solution il faudra des débats et beaucoup de compétences....

Et là je sèche un peu si je ne peux plus m'adresser à vous par la ML...
(donc il me faudrait soit un nouvel outil (une vraie ML discussions)
soit le forum mais le forum me gêne car public et moins pratique. (donc
je vais attendre lundi prochain pour connaitre la position du CAP sur la
ML discussions...).