[PP-discussions] groupe de travail CASSANDRE

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Ven 26 Oct 12:50:58 CEST 2012

ben oui mais la le problème c'est aussi un peu les droits d'accès au
fichier adhérent (qui ne doit pas trop se ballader...)

ensuite on a :
forum :
http://forum.partipirate.org/communication/accueillir-les-nouveaux-adherents-t6704-60.html
wiki : http://wiki.partipirate.org/wiki/Accueil_nouvel_adh%C3%A9rent

mais la question c'est qui fait quoi...(car je ne suis pas sur que le
traitement "automatique" qui permettait l'envoi de l'email initial
d'accueil n'était pas fait par violetta, et que donc son retrait ne
risque pas d'engendrer une paralysie... ) mais peut être ne sont ce que
de vaines craintes...

A+