[PP-discussions] groupe de travail CASSANDRE

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Ven 26 Oct 11:43:40 CEST 2012

D'accord, on prend tous note. On s'arrête là si ça vous va.

sur la question suivante:
Donc les animateurs de sections doivent avoir connaissance des nouveaux
venus. Ça va pas être facile de combiner ça avec l’anonymat des données
transmises ?

Oui à l'heure actuelle les chargés d'adhésions n'ont que des fichiers
lacunaires. Dans une perspective de décentralisation, ces fichier devront
être plus complets.

Thomas Watanabe Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66