[PP-discussions] groupe de travail CASSANDRE

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 26 Oct 11:39:13 CEST 2012

Je refuse désormais qu'on me nomme coordinateur pour les législatives
partielles d'Ile de France
Je vais exiger d'être hôtesse pour les législatives partielles d'Ile de
France
Et j'aurais la satisfaction non feinte d'avoir encore gagné quelques
gallons en shadokitude. Et ça c'est cool.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.