[PP-discussions] Les candidats lors de la prochaine AG

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Mar 9 Oct 17:48:32 CEST 2012

bon donc en fait j'ai (encore) dit une connerie... (merci à Harpalos
pour la réponse)

... L'accès au forum est libre, totalement libre, sans log obligatoire
(je croyais qu'il fallait comme sur certains forums se logger avant de
pouvoir lire ou contribuer...)
mais non mais non, seul l'espace reservé aux adhérents (tortuga) est
"protégé" (ce qui n'est pas anormal).

Donc la par contre, c'est vrai que le post d'olivier sur "un brin
d'autocritique" demandé aux candidats a été posté sur cet espace reservé...