[PP-discussions] AG 2012 - Badges

Gwendal Le Mouel gwendal.lemouel at gmail.com
Lun 8 Oct 14:54:57 CEST 2012

Pour ma part, je préconise la création de deux pages sur le site

   - Une page spécifique à l'AG avec toutes les informations nécessaires
   (programme + localisation (plan) + informations diverses)
   - Une page spécifique aux amendements (il existe également la
   possibilité de garder la page wiki mais elle reste pour moi une page de
   travail)

Concernant le numéro de contact, l'équipe organisatrice peut définir au son
sein des référents.

--

Gwendal "Gwen" Le Mouël - Trésorier de la section Bretagne du Parti Pirate