[PP-discussions] AG 2012 - Badges

Gwendal Le Mouel gwendal.lemouel at gmail.com
Lun 8 Oct 14:24:52 CEST 2012

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-joint les propositions du PP Bretagne en ce qui concerne
les badges :

*Deux formats : *
*
*
*Grand format :  -> 50 exemplaires*

1 grand format (80 mm x 135 mm à insérer dans un porte-badge avec cordon 80
mm x 156 mm) pour la Presse (Bandeau Noir) + Organisateur (Bandeau Vert) +
Intervenant (Bandeau Violet)

Un recto (avec nom / prénom et média (pour la presse)  + link vers la page
dédiée de l'AG sur le site ou autre support ) + un verso avec le programme
de la journée + link vers les amendements.

*Petit format :  -> 200 exemplaires*

1 petit format (50 mm x 90 mm ) insérer dans un porte-badge à épingle +
pince pour les adhérents

*
*
*NB : *

Malheureusement, il n'est pas possible pour des raisons budgétaires de
proposer à tous les adhérents le grand format (on dirait pas comme ça mais
des simples badges coûtent un bras)

Le QR code amène vers la page FB de la section BZH, n'en prenez pas compte
;) idem pour l'adresse mail et autres informations temporaires.

J'attends désormais vos retours avant d'envoyer les badges à l'impression
et achetez les accessoires ;) Si quelqu'un souhaite performer les badges,
je peux fournir les sources sur demande :)

--

Gwendal "Gwen" Le Mouël - Trésorier de la section Bretagne du Parti Pirate