[PP-discussions] repas pour l'AG

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Jeu 4 Oct 21:43:46 CEST 2012

Bonjour,
je réponds à ce courrier au sujet du repas, notamment parce que je m'en
occupe en parti. Tout d'abord, je confirme que la plupart de mes amis
pirates franciliens préfèrent, comme toi, un bon repas de quartier, des
tablées généreuses de légumes bio de filière courte... Mais bon, voilà.
Nous sommes à Paris, la salle n'autorise pas d'y manger: où donc faire ce
repas? Quels sont les produits du crû?
Nous faisons des efforts pour créer des liens désintéressés et solidaires:
on a mis en place des couchsurfings pour accueillir et héberger
gratuitement les pirates de France, encouragé le covoiturage...

Pour ce qui est du fric, il y en a en jeu, mais c'est uniquement pour la
boulangerie, nous ne touchons pas d'argent au milieu, on ne prend pas de
commission.

Enfin, parler de costard cravate juste parce qu'on est parisien, c'est un
peu discriminatoire, et honnêtement un peu blessant. Mais encore une fois,
je comprends ce que tu veux dire et j'aurais moi aussi aimé qu'on puisse
avoir un grand et bon repas.

Cordialement

Bon

--