[PP-discussions] Le Parti Pirate a une idée pour l’UMP : supprimer le statut de président

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 30 Nov 15:13:37 CET 2012

*
*Le 30 novembre 2012 11:35, Frédéric JOUVIN <frederic.jouvin at gmail.com> a
écrit :
*

> *J'adore j'adore !!! Bravo MindHack ! Excellente suggestion !! Quelle
> excitation personnelle ! Je jubile ! J'en suis toute mouillée !*
> *
> *
> *Allons cher amis pirates, "piratons" leur statut de président, écrêtons
> toutes les pyramides trop pointues! *
> *
> *

et meme allons un peu plus bas... plus loin...

on n'aime pas du tout les pyramides (sauf les tres tres vieilles?)

preferons
les beaux trucs a l'horizontale... les banquets, les rencontres et
promenades ensemble, les parties de chants ou de cueillettes tranquilles et
gaies...

les merveilles
- du conflit joyeux, attentif et chaleureux,
- et celles aussi de la concorde et de l'harmonie construite
,... des decisions prises tou/te/s ensemble...