[PP-discussions] Le Parti Pirate a une idée pour l’UMP : supprimer le statut de président

Frédéric JOUVIN frederic.jouvin at gmail.com
Ven 30 Nov 11:35:25 CET 2012

J'adore j'adore !!! Bravo MindHack ! Excellente suggestion !! Quelle excitation personnelle ! Je jubile ! J'en suis toute mouillée !

Allons cher amis pirates, "piratons" leur statut de président, écrêtons toutes les pyramides trop pointues !

Vous vous rendez pas compte, c'est un crime de lèse majesté et un grave délit d'opinion, une incitation révolutionnaire et le symbole d'indignations totalement contraires à la morale !

Secouons encore le cocotier, secouons, secouons, toujours plus fort !!! Jusqu'a ce que toutes les noix de coco et les branches soient tombées !!!

 Le Pouvoir, l'Argent, et la Domination : C'est leur raison de vivre, leur Saint Graal, leur Dieu, leur Dope, leur Drogue, leur Amphétamine :

Pour eux, si il n'y a plus de Président, si il n'y a plus de Pyramide bien pointue, plus de Privilèges, plus d'Ors de la République, la vie n'a plus de sens ("La folies des grandeurs" version bigbrother quoi !) !
C'est les urgences psychiatriques assurées, le xanax par intraveineuse, le suicide, c'est "mafia blues" !

Les pauvres.

Arf... Mort de rire...

Stman. Remonté comme un coucou, mais heureux !