[PP-discussions] Extrême droite et gauche

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Ven 30 Nov 08:18:52 CET 2012

Bon ben puisqu'on est dans les références livresques et l'analyse
historico-philosophico-politique :

La piraterie est une utopie socio-libertaire :

Voir les bouquins de Rediker et Hakim Bey (*forçats de la mer, utopies
pirates *)

Et aussi Hobsbawm (*Bandits*)

Bisous

Le 30 nov. 2012 à 07:48, "tvermorel at gmail.com" <tvermorel at gmail.com> a