[PP-discussions] Consultation LiquidFeedbqck

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 29 Nov 19:58:17 CET 2012

Bon

j'ai retrouvé (en cherchant ma clef pgp que je n'ai pas retrouvé car ce
n'est pas dans mon email d'accueil...) mon code d'inscription à
liquidfeedback. Mais... c un code alphanumérique et, il n'y pas mon
login dessus !

Mais franchement c pas possible, c bocou trop compliqué.

Sur l'identification identique pour tous les outils du pp, j'ai
dernièrement résolu cela dans mon environnement pro, en mettant en place
un seul identifiant : l'adresse email (et le mot de passe est envoyé sur
l'adresse email). Serait ce compliqué de remplacer l'existant sur lqfb
par un système de ce type ?