[PP-discussions] Fwd: Alerte Google - Parti Pirate

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Jeu 29 Nov 16:43:51 CET 2012

Ah, merci Ivan !

   - Vous imaginez bien que les formules journalistique dont le titre
   "accrocheur (...)" ne sont pas de moi (encore heureux, liberté de la
   presse), mais c'est bien le travail journalistique réel "vendre de
   l'information"

   - "pour éviter les prises de pouvoir à la hussarde" : Il faut que je
   trouve ce que j'ai pu dire qui lui a fait conclure ça, ou alors c'est
   l'effet UMP

   - 948 adhérents -> 984 il a fait une coquille le journaliste en
   inversant 8 et 4 :p Je vais lui faire un petit mot.

Sinon le // Allemand, le petit coucou à Fillon/Copé, le transcription du
fonctionnement me semblent corrects pour un article aussi court et
permettent de bien présenter des "avantages comparatifs". Le journaliste a
également bien pu placer Renart dans le 94-01 et n'avais pas écarté de
revenir dessus un peu plus tard... plutôt bon signe.

Les points étendus pour les outils - bien que non exhaustifs - étaient à
attendre d'un support dédié aux questions numériques (01net). Ce n'est pas
parfait, mais je me rendais compte qu'expliquer le pourquoi du comment de
chaque outil n'était l'objet central de ses questions et donc nuirait à la
lisibilité des infos (oui j'avais bien pensé à Redmine, Wiki, les réseaux
(il n'a pas jugé utile de reprendre cette info, toutes les MLs, les blogs
locaux, ceux de candidats, etc..)

Voilà pour l'autocritique...

*Je suis très preneur de vos avis/remarques dans le but constant d'avoir la
parole la plus juste possible.* Merci d'avance !

Salutations,
MindHack
Porte-Parole

--