[PP-discussions] [PP-Idf] Fwd: Drapeau Queeraten

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Jeu 29 Nov 13:08:28 CET 2012

Sympa en effet. Faudrait presque un outils où on pourrait recenser
nos différentes expériences d'achats pour avoir de bonnes adresses pour
des besoins spécifiques

Farlistener

Le 2012-11-29 12:54, Raphael
Isla a écrit :

> Merci Yvan, tu es un chef.
>
> Ce nouveau lien me
semble mieux, vu le peu d'enthousiasme pour une commande groupée. :)

Moi, je vais me jeter dessus et me faire faire quelques drapeaux
differents. :)

> Relf
> --
> Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
[4]
http://www.partipirate.org [6]

<ivan.lamouret at gmail.com [7]>

une commande groupée.
temps/l'envie de faire soit même,
l'unité, chacun peut faire sa commande perso (pas de tarifs dégressifs),
LIVRAISON 3 JOURS OUVRS.

http://www.pixartprinting.fr/grand-format/imprimerie-drapeaux-tissus/
[2]
l'impression. Retours bienvenus sur cette qualité si vous passez
commande.

<rencontres3 at gmail.com [3]>

qques bons pochoirs ?

(a copeemiser au plus tôt en
de sérigraphie de paris (cf
un bientôt)

a écrit :

> [...]
j'en prends 2.

n'en ont plus en stock mais à qui j'avais
pas moyen d'en récupérer quand même.

Novembre 2012, à 21:23, Olivier Soares a écrit :

> [...]
bien en prendre 1... il nous reste 48 acheteurs à trouver ^^

C'est cool d'avoir eu l'idée en tous les cas

on en a pas besoin de tant, on doit pouvoir bricoler un drapeau gay

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com>

Salut,
> [...]
gay avec voile

(livraison OK pour le 16/12)
polyester avec une bordure coupée à
Fourreau pour Hampe à gauche
Pirate

11,85 = 1185 EUR HT

Apres evidement il faudrais qu'on soient 50...
[]

Links:
------
[1]