[PP-discussions] [PP-Idf] Fwd: Drapeau Queeraten

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Jeu 29 Nov 12:38:17 CET 2012

Bon c'est mort pour le 16/12 pour une commande groupée.

Et pour ceux qui n'auraient pas le temps/l'envie de faire soit même,
j'ai trouvé ça aussi,

à l'unité, chacun peut faire sa commande perso (pas de tarifs
dégressifs),* livraison
3 jours ouvrés*.
90x150, découpe carré, foureau 13,48€ TTC

http://www.pixartprinting.fr/grand-format/imprimerie-drapeaux-tissus/

Par contre aucune idée de la qualité du tissu ou de l'impression. Retours
bienvenus sur cette qualité si vous passez commande.

Cordialement,
IvanL