[PP-discussions] "On défend des idées qui peuvent être très proches d’idées de l’extrême-droite sur certains points. "

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mer 28 Nov 17:25:18 CET 2012

les gars, soyons sérieux
Si le fn dit que le ciel est bleu on va pas prétendre qu'il est vert
Si le fn est contre la guerre en Irak on va pas être pour
MAIS, est ce qu'on pourrait pas réfléchir un peu en terme de communication
? C'est quand même pas compliqué à comprendre qu'au stade de développement
où on est, alors qu'on reste quand même très méconnu, on a de meilleures
cartes à jouer que de coltiner l'image FN-compatible ?

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.