[PP-discussions] Subject: Subject: Manuel de désobéissance civile - Chapitre premier publié !

Mathieu Vanhede mathieu.vanhede at gmail.com
Mar 27 Nov 00:10:23 CET 2012

Bonsoir à tous !

Je souhaiterez votre avis sur ma dernière et future série d'article. Un
manifeste de désobéissance civile, disponible gratuitement sur mon blog au
format texte (article). Puis sera diffusé massivement au format pdf une
fois fini ainsi que d'autres formats libres. Il est sous licence CC-BY-NC
et j'espère, sera publié sous format papier.

En attendant, le premier chapitre, la préface, est publiée. Des avis ? :)

Merci à tous !

Article disponible à l'adresse  :  http://darkknow.org/?p=1538
Darkknow aka Van Hede Mathieu;
http://darkknow.org -- Mon Blog
*April - Parti Pirate - ** FDN - LQDN - Wikipédia - Framasoft - Telecomix -
Anonymous*
+32 (0)471/60.93.05
NB : Merci de ne m'envoyer des pièces jointes uniquement sous un format
libre et interopérable.