[PP-discussions] Supression du catalogue des semences

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Lun 26 Nov 14:52:41 CET 2012

Eh, les pirates,

vous votez vraiment pour n'importe quoi !!!!!

L'amendement au programme n° 45, "*Catalogue des semences*" est désormais
inscrit au programme du PP, avec 85,42 % des voix.  :-D

C'est pas comme l'appel des 3000, notre programme écolo aux législatives
qui n'a même pas été inscrit au vote ...

Piratez le Parti Pirate
IvanL

Re: Supression du catalogue des semencespar Clemencee » Hier, 18:46
Hé bah magnifique ...
Entre temps j'ai eu Sims sur Mumble qui m'y a confirmé que les fruits
avaient été oubliés et qu'il ne savait pas me donner ce qu'était le machin
censé vérifier l'innocuité de ce qu'on mange.
Bref, je ne m'étendrais pas davantage sur la médiocrité du travail
effectué, il ne nous reste plus qu'à nous retrousser les manches pour
rédiger qqch de plus cohérent/pertinent.Vérifier que la CN soit apte à
apporter une correction mineure (rajouter "fruitier", mettre qqch du genre
"mise en place d'un système de traçabilité").Et en tout état de cause,
déterminer ce qui se cache derrière ce mystérieux amendement, puisqu'il
fait parti de notre programme et que chaque candidat doit être en mesure de
pouvoir l'expliquer, le défendre, ...
PAD de travail :https://pad.partipirate.org/cataloguedessemences
Merci à tous ceux qui viendront y travailler. Le forum peut continuer à
être d'ailleurs le lieu de débat, tout en privilégiant un travail efficace
/ effectif de synthèse et de proposition via le PAD.