[PP-discussions] Le revenu de base dasn les DOM ??!

William Theaux williamtheaux at gmail.com
Ven 23 Nov 11:05:08 CET 2012

J'ajoute que le commentaire sur
http://www.inforeunion.net/La-Conference-economique-et-sociale-est-un-echec-_a4460.html
1) qui fait référence à la page supprimée

2) mais qui répond bien à la question RB dont elle traitait

3) est probablement/peut-être un pirate qui n'est pas à la manif pour le
mariage pour tous

(et à ce propos - cette histoire par ailleurs de mariage, voire d'adoption,
est une grimace est esquive à la question refoulée de la Carte d'Identité
Génomique citoyenne dont je traite à la fin de
http://www.psybakh.net/2012/htm/20110129093400_flog-25.htm#20121121134000.
Là aussi le PP est totalement dans les choux (mais c'est de là que naissent
les beaux bébés à venir! ^_^)

Le 23 novembre 2012 10:59, William Theaux <williamtheaux at gmail.com> a écrit
: