[PP-discussions] [PP-Idf] Les pirates à l'attaque de la 1ère circonscription du Val-de-Marne

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 22 Nov 00:10:59 CET 2012

et si kevin & barbara ok...

avec un renvoi sur un site ou des lieux de RV...
aussi un tel pour retours..
et une hot line help desk??   (qui prends des congés et ses jours de rtt??)

on peut se faire du *phoning*... meme a distance...
qui nous repartit et scan des page d'annuaires locaux?

par ex je peux en tenter une par jour...
si on est bcp...
et en principe, au tel, des ds notre genre ca tue ...redoutable...
avec quelques question aussi connaissez connaissez pas...
remontées enquete/feedback et suggestions ds un fichier -->candidats et pp