[PP-discussions] Fwd: Oh une réponse sympa du support

Jérémy Jeey_PPMP jeey_ppmp at jeey.net
Mer 21 Nov 15:36:50 CET 2012

J'ai déjà effectué un don avec ce formulaire. Ca m'a été débité, je
suppose que cela fonctionne donc correctement ! -> on peut passer en
mode debug !

Le 2012-11-21 15:32, Ivan Lamouret a écrit :

> [...]
relis mon email : ce n'est pas un rapport de bug mais une question à la
communauté pour savoir si ce truc à jamais fonctionné. Publier un
formulaire qui ne passe pas le premier test, il peut se taper la tête
contre le mur tant qu'il veut

"contact at levieuxcedric.com [9]" <contact at levieuxcedric.com [10]> a écrit
:

précisions en privé hein :D Je suis IRL développeur, je ne suis pas le
développeur de cette page et aucunement aujourd'hui à l'ektek. Ma
remarque tenait à deux choses : - Quand on fait un rapport de bug (qui
plus est public) le mieux c'est qu'il soit complet (a minima) - Un
message de soutient au développeur de cette page qui a besoin de toute
les informations pour pas se taper la tête contre les murs :D Résumé des
messages reçus : - La page s'affiche bien, puis à l'émission du
formulaire on obtient une page blanche. Farlistener, Developpeur IRL,
Membre de la CN au PP Le 2012-11-21 15:09, rencontres a écrit :

> [...]
trop seches ou abruptes... meme s'il est tres compréhensible que l'on
veuille plus de precisions pour comprendre ou ca bug... ne heurtent a
leur tour et tarissent toute initiative, ou retour etc. cdlmnt. Le
21/11/12, contact at levieuxcedric.com [5]<contact at levieuxcedric.com [6]> a
écrit :

> [...]

utiles

2px solid; margin-left:

la page ? - A l'émission du formulaire ? - Au bout de 30s d'affichage ?
- Obiwan Kenobi ? Donc là nous sommes proche de la description
trollesque de bug : "ca marche paaaaaas !" ... sauf que ça aide pas le
débugger. Donc pour eux, merci de faire un rapport un peu plus complet.
Farlistener, Développeur qui n'aime pas les rapports de bug mal fichus
:D

https://partipirate.org/donLegislative [2]

Links:
------