[PP-discussions] Oh une réponse sympa du support

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Mer 21 Nov 15:01:29 CET 2012

Le 2012-11-21 14:55, Ivan Lamouret a écrit :

> Quelqu'un a réussi a faire fonctionner ce formulaire ? moi j'ai une
> page blanche.

une page blanche ... quand ?

- A l'ouverture de la page ?
- A l'émission du formulaire ?
- Au bout de 30s d'affichage ?
- Obiwan Kenobi ?

Donc là nous sommes proche de la description trollesque de bug : "ca
marche paaaaaas !" ... sauf que ça aide pas le débugger.

Donc pour eux, merci de faire un rapport un peu plus complet.

Farlistener, Développeur qui n'aime pas les rapports de bug mal fichus
:D