[PP-discussions] La section C2 du PP

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Mar 20 Nov 17:28:21 CET 2012

Et je mange des bébés licornes parfois !
J'en pense rien, c'est pour ça que je n'y ai pas répondu.
J'ai eu une intervention épidermique parce que lire à répétition certains
termes au sein du Parti Pirate m'a irrité et me semble dangereux pour notre
avenir, et il est évident que je n'ai pas le temps de tout lire sur cette
ML ( voir de comprendre les messages de certains, en fait).