[PP-discussions] La section C2 du PP

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Mar 20 Nov 17:12:25 CET 2012

J'en pense que parler des " droits des homosexuels/Juifs/amoureux de la
choucroute/porteurs de caleçons bleus/etc... " est absurde et très
dangereux à long terme.

On peut lutter contre ça sans prôner le communautarisme.
Et chacun voit midi à sa porte quand il s'agit de parler de luttes et de
"succès", pour moi tant qu'on parle de mariage/adoption/kermess du jeudi
homo et pas de mariage tout court, c'est une fausse victoire et un vrai
problème à moyen et long terme.
C'est comme considérer qu'une loi sur le négationnisme est une victoire, ou
comme considérer que le fait qu'une association religieuse devienne un
interlocuteur de choix de l’Élysée comme une victoire. Ou croire que la loi
sur la parité est un progrès.

Comme Stéphanie l'a dit tu peux simplement militer pour l'égalité des gens
tout court... En plus c'est un créneau qui est devenu vachement rare sur le
marché, concrètement.

PS : on l'a bien dévié ton sujet mais c'est ça les joies aussi hein DW ? :)