[PP-discussions] La section C2 du PP

Alda Marteau-Hardi alda at leetchee.fr
Mar 20 Nov 16:58:31 CET 2012

Gautier :

    Moi je propose " pas de section " et on se concentre sur le fait que
    tout le monde est supposé être l'égal d'autrui, point final.

Donc ta solution pour lutter contre les inégalité c'est dire que les
inégalités c'est mal m'voyez ?

Ben mon vieux, on va avancer comme ça, c'est sûr.

Pour prendre l'exemple des droits des homosexuels, à quoi penses-tu que
les avancées de leurs droit ces dernières années sont dues ?

--
*Alda Marteau-Hardi* , Geek pourfendeur de Trolls
XMPP: alda at leetchee.fr | Web: http://aldarone.fr/