[PP-discussions] La section C2 du PP

Alda Marteau-Hardi alda at leetchee.fr
Mar 20 Nov 15:34:41 CET 2012

Et vous pensez quoi d'Égalité sociale ? Parce que défendre les minorités
discriminées je dis oui, mais alors on fait quoi quand il ne s'agit pas
d'une minorité et qu'il y a discrimination quand même ?

(Vous me voyez arriver avec mes gros sabots féministes ?)

Parce que 51.55% ça fait pas une minorité et c'est le pourcentage estimé
de femmes dans la population française au 1er janvier 2012 selon l'INSEE
<http://www.insee.fr/fr/themes/detail.asp?reg_id=0&ref_id=bilan-demo&page=donnees-detaillees/bilan-demo/pop_age2.htm>.

Ou alors on leur fait une section que pour elles, ou on multiplie les
sections ? (Ce qui serait contreproductif puisque les mécanismes de
dominations sont très similaires et on est clairement pas assez nombreux
pour séparer les sujets à ce point)

--
*Alda Marteau-Hardi* , Geek pourfendeur de Trolls
XMPP: alda at leetchee.fr | Web: http://aldarone.fr/