[PP-discussions] La section C2 du PP

William Theaux williamtheaux at gmail.com
Mar 20 Nov 15:14:10 CET 2012

   On n'a pas de chance, ou je me suis mal fait comprendre...
L'initialisation sms disait précisément que "..enfin 'minorités' j'aime pas
trop" et nous cherchions autre chose... et tout le monde a immédiatement
sauté dans le même slip.. je veux dire dans la même nomenclature : section
minorités
   Telle est une dénégation (pour exemple) : à «pour dépasser la section
minorité nommons-la C2» la réponse «oui et comment créer une section
minorité»
   (pour Larose, non! j'objecte à la condamnation du PP pour son precrime,
laissons lui la chance de sortir de la réaction)