[PP-discussions] La section C2 du PP

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mar 20 Nov 14:40:37 CET 2012

Et juste pour rappel, depuis l'AG la creation de section interne a
proprement dis doit etre validée par la CODEC pour la forme et par la COCO
pour le fond puisque cette section ferait alors partie de la coco.
(Le but etant d'eviter d'avoir un droit de vote decisionnel pour une
section interne non cohérente ou blague style "section des mecs en slips")