[PP-discussions] Oh une réponse sympa du support

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Mar 20 Nov 00:58:53 CET 2012

Le 20 nov. 2012 à 00:55, "Frédéric Lecointre" <
frederic.lecointre at burnweb.net> a écrit :

 T'es trop une star Ivan  !! Franchement sauf que dans tes accusations tu
oublies de préciser qu'une autre personne était sensé finaliser ce
formulaire

Là je ne sais pas de quoi tu parles

et que le délai de mise en ligne est dû à des modifications supplémentaires
apportés sur le formulaire, ce que j'avais déjà dit.

Modifications qui ont introduit des bugs dans les contrôles sur les
montants, bugs qui n'ont pas été détectés par les tests avant mise en prod

Tu vois qu'on parle bien de la même chose ...

Donc là, nous avons des d'accusations mensongères et de la calomnie.

Suffisamment pour demander à ce qu'une mesure disciplinaire soit demandée à
ton encontre mais comme il est de notoriété public qu'on te laisse faire ce
que tu veux car "tu te donnes à fond", il est vain de  faire valoir son
droit.

Devant cette dictature et devant l'inaction des instances dirigeantes, il
n'y a donc plus qu'une seule solution : Aller voir ailleurs !