[PP-discussions] Oh une réponse sympa du support

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mar 20 Nov 00:38:19 CET 2012

Le 20/11/2012 00:31, Ivan Lamouret a écrit :
> Oh un contexte qui montre que le formulaire de don bloque les
> donateurs potentiels
>
> Oh de quoi on parlait déjà ? #OhWait des dons, hors-sujet, vraiment ?
> Mais c'est le sujet depuis le départ.
Non mais ne te rends pas plus bête que tu ne l'es Ivan.

Je répète parque ce que tu as du mal
> Voilà fait rapidement hier soir en recyclant le formulaire de don et en
> ne gardant que des champs utiles https://partipirate.org/donLegislative
Demande faite par le bureau, traitée dans l'heure pour que justement il
n'y est pas de question à se poser pour savoir dans quel case mettre le
montant. #OhWait  un truc plus simple !! mais pourquoi on ne l'utilise
pas ? bah parce qu'au PP et surtout Ivan Lamouret, on aime bien foutre
la merde ! Ca nous apporte un peu de quelque chose dans notre vie !!
Hein Ivan ;-)

Tout ce que tu pourras avancer comme autre arguments, explications, vie
privées, déjections ou autres sera invariablement hors sujet et prouvera
juste que tu as voulu satisfaire à ta petite gueguerre personnelle de
grand malade au travail collaboratif et constructif.

Je ne doutes pas que tu reviendra à la charge, c'est vrai tu ne peux pas
t'en empêcher : A ce niveau, c'est médical !

--
Frédéric Lecointre