[PP-discussions] Oh une réponse sympa du support

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mar 20 Nov 00:26:24 CET 2012

Oh un message hors contexte histoire de foutre la merde !!
Oh l'auteur est Ivan Lamouret !!
Oh comme je ne suis pas surpris !!

Alors pour tous, LaRose répondez à ce message (que j'avais envoyé)
> Voilà fait rapidement hier soir en recyclant le formulaire de don et en
> ne gardant que des champs utiles https://partipirate.org/donLegislative
> Les dons sont enregistrés dans une table à part de ceux de l'autre
> formulaire.
>
> Les textes surlignés en jaune sont à modifier.
> Il est possible de placer une image de fond avec la tête du candidat.
Et en cliquant sur le lien, on remarque que :
Pas de mention ile de France
Pas de champ montant (en réalité, il n'y en a qu'un)

donc

=> Je ne comprends pas

Évidemment, je laisse chacun juge de la pertinence des interventions
d'Ivan Lamouret, constructif s'il en est et participant à la bonne
ambiance de travail.

Bonne chance à tous.

--
Frédéric Lecointre