[PP-discussions] Migration - suite Was : groupe de travail CASSANDRE

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Lun 19 Nov 23:44:09 CET 2012

Le 19/11/2012 23:29, rencontres a écrit :
> est ce que dire "ceci est un mensonge" permet d'etre compris, de nouer
> dialogue?
Certes mais après lui l'avoir expliqué au moins 4 fois, il persiste à
raconter la même chose. Ainsi, je fais bref et non soporifique.

Je le redis donc : LaRose a été déplacé dans un groupe qui ne peux pas
modifier les données de base d'un ticket suite son refus de laisser
fermer un ticket qui n'était pas traitable. Il peut néanmoins, ouvrir un
nouveau ticket, répondre à un ticket, etc.

--
Frédéric Lecointre