[PP-discussions] Gaza/israel/twitter

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Lun 19 Nov 18:56:44 CET 2012

On m'affirme (surement un sympathisant) sur twitter que le PP devrait
prendre position sur ce qui se passe en ce moment à Gaza.

Mon avis c'est qu'on ne devrait pas, les choses évoluent vite et je pense
que si on doit prendre position sur le conflit c'est de manière plus
globale.

Mais même ça je ne suis pas sûr qu'on doive... C'est de la politique
étrangère après tout. C'est quelque chose qui concerne plutôt le
gouvernement. Et pour l'instant on est pas prêt d'y rentrer.
Concentrons-nous sur le législatif.

Mais je lance le sujet, pour voir si vous partagez ma position.

--
Cyprien (Kafim sur le forum)