[PP-discussions] Fwd: Le financement, c'est maintenant !

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Lun 19 Nov 17:58:58 CET 2012

---------- Forwarded message ----------
From: Frédéric Lecointre <frederic.lecointre at burnweb.net>
Date: 2012/11/19
Subject: Re: [PP-discussions] Le financement, c'est maintenant !
To: Thomas Vermorel <tvermorel at gmail.com>, Ivan Lamouret <
ivan.lamouret at gmail.com>, Stephane Plaissy <splaissy at gmail.com>
Cc: Mistral OZ <mistral at ozm.fr>, Geisler Stephanie <geisler.ste at gmail.com>,
François Vermorel <fvermorel at gmail.com>, Renart De Maupertuis <
mithridate.vi at gmail.com>

Le 19/11/2012 17:47, Thomas Vermorel a écrit :
> AAAh non, hein, arrêtez un peu les gars. Je sors de maternelle (petite
> et grande section) et en gros ils se disciplinent mieux. Franchement.
> Soyez un peu moins chatouilleux et cherchez un peu moins "a qui la
> faute". On avance, ça va bien se passer.
> Pleaaase
> Siouplé
J'adore franchement. Au PP, on peut s'arroger le droit de critiquer sans
aucun fondements, calomnier publiquement comme sait si bien le faire
notre ami Ivan et il faut encore prendre cela à la cantonade. Alors si
j'ai fait une faute, qu'il le prouve ou sinon je vous invite à calmer
votre roquet. Je n'ai pas à subir ce genre de personnage !

--
Frédéric Lecointre