[PP-discussions] Équipe de travail démocratie liquide

Shugurby shugurby at gmail.com
Lun 19 Nov 17:16:15 CET 2012

Je ne sais pas d'où sors le mail de Frédéric qui a été transféré sur la ML
discussions. Toujours est-il qu'il contient énormément d'informations
personnelles, jusqu'à l'adresse et le numéro de téléphone portable.

Les archives de cette liste étant publiques, faites attention à ce que vous
envoyez (et encore plus quand ça concerne les données personnelles d'autres
personnes).