[PP-discussions] Législative partielle : le terrain, c'est maintenant

Edouard DUCRAY edouard.ducray at gmail.com
Lun 19 Nov 13:28:21 CET 2012

J'ai nos résultats des législatives croisées avec les données insee commune
par commune, une feuille de tableur très aimablement faite par un gars qui
fait de la datavis (désolé si tu nous lis mais j'ai rien sous là main là et
mangé ton nom) . C'est du brut car je n'ai 'encore - 6 mois après' rien
fait dessus. Mais c'est l'occasion de faire tourner. De mémoire c'est un
peu lourd dites moi et je poserai ça quelque part.