[PP-discussions] Fwd: Fwd: Re : Appel aux dons pour la législative partielle

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 18 Nov 05:49:00 CET 2012

on se pince...
peut-etre n'est ce  juste que du second degré?

ou alors..; comment dit-on?
l'art de se cacher derriere son petit doigt?
    en version ultrasophistiquée??

de l'exterieur on se dit: ou est le vrai probleme?
 que faire pour eclaircir?
qu'est ce qui donne crainte ou plutot ne plait pas?
la candidature?
l'idee de faire marcher a pas trop cher les imprimeries??
et d'etre trop efficaces  ?
des inimitiés ou blessures personnelles?
??