[PP-discussions] C'est long, mais c'est bon

Arnaud arnaud.garcia-fernandez at laposte.net
Sam 17 Nov 22:32:43 CET 2012

	Bah, l'un n'empêche pas l'autre, elle peut avoir raison et être dans le
juste tout en étant insultante et vulgaire.
A l'avoir lue je ne dirais pas hétérophobe, peut-être un peu agressivement
homosexuelle (qu'on ne lui parle plus d'hétérosexualité pour elle-même !).

	en tout cas, elle est provoc, c'est utile pour toucher certaines
personnes, contre-productif pour en toucher d'autres, mais quel dialogue peut
s'adresser à tous ?