[PP-discussions] En leur union belle et fécondeuuuh

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Sam 17 Nov 19:15:45 CET 2012

C'est (a priori) un couple de bons catholiques qui chantent un fabuleuse
chanson dans laquelle ils expliquent qu'ils sont tolérants, que tout le
monde peux vivre comme il veux mais que le mariage c'est le fondement de la
société, le mariage homo le début de la décadence blablabla.
Le tout sur un air tres "Jésus reviens"