[PP-discussions] Après le mariage pour tous, l'adoption pour tous.

William Theaux williamtheaux at gmail.com
Sam 17 Nov 11:39:37 CET 2012

On parle sur les listes, ici et là, d'adoption et de mariage. Je
soutiendrai ou visiterai dans quelques jours une manif de SOS-papa - un
mouvement que je connais depuis des lustres. Je ne manquerai pas non plus à
ma père sévérance vis à vis du PP - puisque je ne sais si on y parle
ailleurs du fond de la chose (à voir comment faute de doublon on est sans
transparence autant que continue à nuire la fausse promesse de la DemLiq).
Le fond de la chose en question devrait se voir au PP promettant également
la mise-à-jour (de la démocratie) - c'est à dire à jour de l'ère numérique,
c'est à dire du code, c'est à dire de la génétique.

Depuis des lustres donc qu'on se traîne les lamentations de la famille, des
couples qui cherchent le mariage après avoir de si longue lutte obtenu le
divorce, nous sommes à piétiner au PP comme ailleurs en pied-de-nez à la
génétique. Car la mise à jour de la démocratie appelle en première instance
l'identité du citoyen, propre à l'identification que la science père met :
évidemment une carte d'identité génétique.

Donc, de ce que je sais avec mes oeillères sans doublon pour laisser voir
de manière transparence la censure, je sais que le PP parle de mariage et
d'adoption pour se tenir comme le reste du milieu politique à éviter de
parler de génétique. Si on peut avoir deux parents homo, on peut en avoir
trente-six ; et tant mieux ! si du faux-deux du couple hétéro on a tranché
le véritable corps individuel que le génome seul est apte à rendre. C'est
donc la priorité - tout ce que la société traînasse dans un débat sans fin
de genre en famille, occulte le jour où, connaissant son code génétique
l'enfant aura toute les coordonnées dont on ne fait que rêver au débat. Le
PP dans cet état, sans réclamer l'identification citoyenne par le génome
fait partie de la bande arrêt sistance - ni existence, ni insistance, tout
simplement résistance et refoulement. Transparence, Démocratie Liquide,
Mise-à-jour, même combat, même mensonge.

DWT

flog.référence :
http://www.psybakh.net/2012/htm/20110129093400_flog-25.htm#20121117112600
toujours meilleur format et éthique par flog