[PP-discussions] Après le mariage pour tous, l'adoption pour tous.

Alda Marteau-Hardi alda at leetchee.fr
Sam 17 Nov 09:59:59 CET 2012

Je profite de la publication d'une tribune par Eric Walter sur libe.fr à
propos de l'adoption pour tous pour lancer le sujet:
http://www.liberation.fr/societe/2012/1 ... ces_860712

Je pense qu'on sera tous d'accord (pour une fois) avec M. Walter sur le
fait que l'adoption pour tous est une mesure nécessaire après le mariage
pour tous mais impossible de trouver une position claire du PP à ce propos.

Le débat est ouvert par contre si on pouvait éviter de parler
d'abolition du mariage, c'est un autre sujet.

Le sujet est ouvert sur le forum du PP:
http://forum.partipirate.org/societe-solidarite/mariage-pour-tous-adoption-pour-tous-t9284.html
Je pense que ce sera plus pratique si on se cantonnait à répondre là bas :)

--
*Alda Marteau-Hardi* , Geek pourfendeur de Trolls
XMPP: alda at leetchee.fr | Web: http://aldarone.fr/