[PP-discussions] Sentez-vous remonter l'adrénaline d'une campagne électorale?

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 17 Nov 04:26:52 CET 2012

.

ps: ce message ecrit plus tot, etait resté bloqué ds le tuyau, le postons
qd meme...
ce soir pour une election le neuf dec, cela me semble un peu tot... mais si
vous avez verifié?
pps (pfff, vient de recompter les jours! je nous croyais presque en octobre
et pas deja le 17 nov! faudrait pas vieillir!)

-----------post original:
je n'ai pas verifié la date... pourtant cela doit prendre deux
minutes...
                                           (site du ministre de l'int,
listes pp, ou coup de fil a la pref)

mais pour ce qui est du nom, vu la circo (dommage qu'il n'y ait pas aussi
plus de clamart et issy...)
imho, tu as le nom parfait..; (et le clin d'oeil !)... et surement le pp a
des choses a dire intelligentes sur les minorités nationales...

et puis une, deux... ou 120 generations (notre cas familial!
     puisque la minorité dont ns sommes issus, venue dans les bagages des
marins pheniciens,
     a participé tout au long de l'histoire a accueillir tous ces
allobroges, goths, romains,
     huns, francs et autres vandales pour constituer ensemble les grandes
nations françaises...)
on peut, ioho, etre tres francais, tres europeen, tres "habitant de la
planete"
et garder tous les charmes de sa nationalité multi ancestrale!! surtout
avec les incroyables circonstances de vie et survie par exemple des peuples
d'armenie...),

bons vents pirates de toutes (inter)nationalités!

Le 16 novembre 2012 16:12, nkarageuzian at gmail.com
<nkarageuzian at gmail.com>a écrit :

> de patronyme a consonance arménienne mais de filiation française depuis 2
> générations.
> A-t-on encore le temps de me présenter ? C'est vrai que l'idée m'a
> effleuré...

  Nicolas Karageuzian