[PP-discussions] Le financement, c'est maintenant !

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 16 Nov 19:23:30 CET 2012

Le 16/11/2012 17:59, Stephane Plaissy a écrit :
> Euh, en fait ca passe pas ile de france (Le champ Montant est manquant
> !) et...j'ai lu les autres messages après.
Pas de mention ile de France
Pas de champ montant

=> Je ne comprends pas

> Désolé mais si vous pouviez me redonner la marche a suivre exacte...
> et les mentions a faire figurer
Merci de ne pas ajouter une indirection supplémentaire et inutile sur ce
sujet.

supplémentaire => Si on te dit quoi mettre, tu ne seras pas en mesure de
le faire
inutile => demande prioritaire et urgente faite par le bureau hier soir
afin de mettre en place cette interface rapidement == le membre de
l'équipe technique (moi) est très concerné par le sujet. Pas besoin
d'être un de plus.

Merci

--
Frédéric Lecointre