[PP-discussions] Équipe de travail démocratie liquide

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 16 Nov 18:11:30 CET 2012

Bravo et merci.

Crois tu que tu pourrais créer/animer un espace de débat sur le forum
pour recenser les infos ?

J'aimerai vraiment pouvoir participer aux travaux, mais je n'étais pas
informé de la dernière réunion, et mardi (date préférée pour l'instant),
il y a le groupe election qui a une séance de travail aussi.

En tout cas, merci !